Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Danané, mystère autour de la mort d'un gendarme retrouvé avec des impacts de balles déchirant sa gorge et sa tempe gauche
 

Côte d'Ivoire : Danané, mystère autour de la mort d'un gendarme retrouvé avec des impacts de balles déchirant sa gorge et sa tempe gauche

 
 
 
 5843 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 11 avril 2024 - 15:41

Danané


Dans la nuit du 7 au 8 avril 2024, un événement tragique a plongé la ville de Danané dans l'horreur et la perplexité alors qu'un gendarme, le Maréchal des Logis Koffi Kouakou Israel Ezekiel, a été retrouvé sans vie, dans des circonstances aussi troublantes que choquantes.


Le jeune militaire, âgé de seulement 24 ans, était en service à l'Escadron Mobile de Danané lorsqu'il a été désigné pour la garde du quartier Blessaleu, dans la commune de Danané. Cependant, après sa garde de 2h à 4h, il ne s'est pas présenté au corps de garde comme prévu, semant immédiatement l'inquiétude parmi ses collègues et supérieurs.


Des efforts de recherche désespérés ont été déployés pour retrouver le maréchal des logis, mais malheureusement, ils ont été vains jusqu'à la macabre découverte de son corps sans vie. L'image qui s'est présentée à ceux qui ont découvert la scène était déchirante : le MDL Ezekiel gisait sur le sol, son visage figé dans une expression de terreur, avec des impacts de balles déchirant sa gorge et sa tempe gauche.


 

À ses côtés, reposait un fusil AK GIGN NT 1040, jetant ainsi une ombre de mystère sur ce qui semblait initialement être un suicide. Les enquêteurs ont immédiatement été dépêchés sur les lieux pour démêler les fils de cette sombre affaire, alors que la question brûlante sur toutes les lèvres était : s'agissait-il d'un acte de désespoir ou d'un sinistre acte criminel déguisé en suicide ?


Les résidents de Danané sont plongés dans la consternation et la peur alors que cette tragédie inattendue ébranle la population et suscite des interrogations sur la sécurité et la stabilité de la région.


 Les autorités compétentes ont promis une enquête minutieuse et transparente pour faire la lumière sur les circonstances entourant la mort du MDL Ezekiel et pour rendre justice à sa mémoire et à sa famille.


Dans l'attente des résultats de l'enquête, une atmosphère de tristesse et de chagrin plane sur Danané, alors que chacun se demande comment un tel événement a pu se produire.



Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
151
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Danané, mystère autour de la mort d'un gendarme retrouvé avec des impacts de balles déchirant sa gorge et sa tempe gauche
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter