Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : L'arbitre Konan Natacha « gifleuse » de joueur distinguée, pourquoi la décision de la commission de discipline  de la FIF tarde ?
 

Côte d'Ivoire : L'arbitre Konan Natacha « gifleuse » de joueur distinguée, pourquoi la décision de la commission de discipline de la FIF tarde ?

 
 
 
 16287 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 23 avril 2024 - 12:06

L’arbitre et son prix (Ph) 


Alors que les regards sont tournés vers la commission de discipline de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), suite à son altercation au stade Robert Champroux de Marcory avec un joueur de l’Africa, que l’arbitre Natacha Akissi Konan vient de recevoir un prix.


L'amicale des arbitres de Côte d’Ivoire (AMAFCI) l’a distingué pour, dit-on, sa rigueur, mais surtout pour son travail bien fait sur les pelouses ivoirienne et africaine.


Miss Natacha Konan qui officiait la rencontre des 16ᵉ de finale de la coupe nationale entre l’Africa Sport et le Stade d’Abidjan, a été administré une paire de gifle, au défenseur de l’Africa, Clément Kanouté.


 

L’arbitre venait de lui donner un deuxième carton jaune synonyme du rouge. Le joueur dit qu’il ne l’a ni insulté, ni porté un coup de tête, mais elle affirme le contraire.


« Inutile de vous dire ce qu’il m’a dit en fonçant sur moi. Je me suis rapprochée de lui et il m’a donné un coup de tête (...) J’ai immédiatement réagi », a-t-elle confié.


Une dizaine de jours après les faits, la décision de la commission de discipline de la FIF qui s’est saisie du dossier tarde. Ce qui n’est pas fait pour arranger les choses, au moment les observateurs du football ivoirien réclament des sanctions, contre le joueur et l’arbitre.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : L'arbitre Konan Natacha « gifleuse » de joueur distinguée, pourquoi la décision de la commission de discipline de la FIF tarde ?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter