Ghana Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  Présidentielle 2024, Asamoah Gyan se prononce sur une éventualité
 

Ghana : Présidentielle 2024, Asamoah Gyan se prononce sur une éventualité

 
 
 
 2530 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 23 avril 2024 - 10:47

Asamoah Gyan (ph)


L'ancien capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, a exprimé sa volonté d'accepter une offre de devenir le vice-président du candidat présidentiel du Nouveau Parti Patriotique (NPP) au pouvoir, Mahamudu Bawumia, si une telle opportunité se présente pour le compte de l’élection présidentielle du 07 décembre 2024.


Gyan a fait part de son ambition le 15 avril dernier au cours d’une émission télévisée à Accra et a déclaré qu’il ne rejettera pas la sollicitation si l’offre lui est faite. Toutefois, il a relevé que les spéculations entourant cette possibilité ne sont que des rumeurs.


Pour l’éventualité sur laquelle il s’est exprimé, l’ancienne vedette des Black Stars a fait savoir qu'il ne refusera pas un tel « honneur » de devenir le deuxième personnage du pays si la chance lui est offerte.


 

Cependant, il a clarifié qu’aucune offre officielle ne lui a été adressée pour s'associer au candidat Bawumia. Indépendamment de cette spéculation, il a promis de mettre à profit son expérience et ses connaissances acquises au fil des années dans le football pour l’amélioration du secteur sportif du Ghana.


En dehors des airs de jeu ou il se sent plus à l’aise, Gyan qui se laisse attirer par la politique, a participé en février dernier à Accra à la cérémonie de dévoilement de la vision de Mahamudu Bawumia, celui qui est l’actuel vice-président mais aussi le candidat du parti NPP à la présidentielle du 07 décembre 2024.


Asamoah Gyan fait partie du comité chargé d'aider le candidat du NPP à élaborer des politiques sportives stratégiques qui feront progresser le secteur sportif du pays, si (Bawumia) est élu Président du Ghana.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : Présidentielle 2024, Asamoah Gyan se prononce sur une éventualité
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter