Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Diabo, visant 5000 militants RHDP dans sa zone, Assahoré offre des motos pour booster l'opération e-militant
 

Côte d'Ivoire : Diabo, visant 5000 militants RHDP dans sa zone, Assahoré offre des motos pour booster l'opération e-militant

 
 
 
 1685 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 25 avril 2024 - 12:24

Remise du don (ph KOACI) 



« Les premiers mots, ce sont des mots de remerciements à l'égard de notre secrétaire national pour tout ce qu'il fait déjà et continue de faire pour notre secrétariat départemental. Lors de notre dernière réunion, il a signifié que pour réussir la mission, il faut associer deux actions ; les moyens, mais également la volonté.


Aujourd'hui, il vient de donner les moyens, et je pense que la volonté nous revient maintenant, de relever les défis pour pouvoir atteindre l'objectif escompté. Je pense que nous allons mettre tous ces moyens-là au service de notre secrétariat départemental pour pouvoir réussir la mission. » a fait savoir N'Goran Jean-Baptiste, départemental en charge de l'organisation, de l'implantation et des adhésions au RHDP, représentant le Secrétaire Départemental RHDP de Botro-Diabo.


 

C'était ce mercredi 24 avril 2024 à l'occasion d'une cérémonie de remise de motos aux instances du parti cher au président Alassane Ouattara dans le Gblo. Il était question pour le donateur, le Député de Diabo-Languibonou, le ministre Assahoré Konan Jacques, d'accélérer le processus d'implantation du RHDP dans toute sa circonscription à travers l'opération E-militant. Secrétaire National du RHDP en charge des points focaux dans les ministères, l'ancien patron du trésor ivoirien prend à bras-le-corps cette opération qui permettra à son parti d'enregistrer de nombreux militants.


« Je suis heureux de remettre du matériel aux équipes terrains, nos équipes chargées de faire l'identification des militants RHDP. Le chiffre que nous avons constaté lors de notre rencontre la dernière fois était en dessous de nos attentes. Je leur remets ces motos, ces smartphones et des enveloppes pour le carburant pour leur permettre de booster l'opération e-militant. L'objectif, c'est 5 000 militants minimum pour les deux zones… », a dit l'Honorable Assahoré Konan Jacques.


Il faut noter que ce sont deux motos qui ont été offertes aux deux zones issues du Secrétariat départemental de Botro-Diabo. Notamment, une moto pour la zone de Languibonou et une autre pour celle de Diabo.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
151
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Diabo, visant 5000 militants RHDP dans sa zone, Assahoré offre des motos pour booster l'opération e-militant
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter