Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bacongo répond à Katinan : « Je préfère être un mouton derrière un bon berger... »
 

Côte d'Ivoire : Bacongo répond à Katinan : « Je préfère être un mouton derrière un bon berger... »

 
 
 
 2097 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 26 avril 2024 - 12:27

Cissé Bacongo jeudi à Abidjan (DR)

 

« Franchement, je ne sais pas comment répondre aux attaques d’un humain qui a décidé librement et fièrement d’être un mouton », a déclaré la semaine dernière, Justin Katinan Koné, à Ibrahim Cissé Bacongo.


Ce dernier ne s’est pas fait prier pour répondre au proche de Laurent Gbagbo. Il a saisi l’occasion de sa conférence de presse sur la situation socio-politique, pour indiquer qu’il préfère être un mouton derrière un bon berger pour le conduire vers des pâturages riches que d’être un chien de garde excité dans tous les sens.


« Dire que le président de ce parti (Parti des Peuples Africains - Côte d’Ivoire) est un opposant professionnel, je le répète c’est une amabilité parce qu’il ne mérite même pas (…) », a-t-il déclaré, avant d’ajouter.

« Je préfère être un mouton derrière un bon berger pour me conduire vers des pâturages riches que d’être un chien de garde excité dans tous les sens (…) il n’y a pas à rougir en disant que je suis un mouton derrière le Berger qui s’appelle, Alassane Ouattara qui a conduit la Côte d’Ivoire là où elle se trouve aujourd’hui après l’avoir prise dans le précipice.


 

Bacongo a aussi profité de cette tribune pour souligner la vitalité de son parti (Ndrl : RHDP), marquée par la désignation des nouveaux responsables à la tête de nos structures spécialisées et le succès de l'opération E-militant.


« J'ai surtout réitéré le soutien indéfectible du RHDP au choix du Président, Alassane Ouattara comme candidat naturel du parti pour l'élection présidentielle de 2025. Cependant, j'ai également exprimé la solidarité du RHDP à la famille biologique et politique de feu le Président Henri Konan BÉDIÉ et rappelé que le RHDP et le PDCI sont appelés de toute façon à se retrouver et à poursuivre la marche ensemble », a-t-il indiqué.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bacongo répond à Katinan : « Je préfère être un mouton derrière un bon berger... »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Le rdr quoi ! On a l'impression que des ado moutons sont toujours dans l'opposition !
 
 il y a 1 semaine     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter