Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Une affaire de vol au marché Gouro d'Adjamé, deux individus interpellés pour recel de produits agricoles
 

Côte d'Ivoire : Une affaire de vol au marché Gouro d'Adjamé, deux individus interpellés pour recel de produits agricoles

 
 
 
 4956 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 04 mai 2024 - 14:22

l'individu interpellé par un agent de Police Recours (Ph KOACI)



Le vendredi 3 mai 2024, l'atmosphère animée du marché Gouro à Adjamé s'est trouvée ébranlée par une interpellation des forces de l'ordre, révélant un acte de vol des plus inattendus.


À l'heure où la ville s'éveillait doucement, Dame B.L.H, une habituée du marché, âgée de 40 ans, se trouva confrontée à une amère constatation : deux de ses précieux sacs d'aubergines avaient disparu, volatilisés dans les premières lueurs du 1ᵉʳ mai 2024. Son cri d'alarme a attiré l'attention de l'équipage de Police Recours, stationné à Adjamé Renault près de l'Église universelle.


Guidés par les indications précises de la plaignante, les agents se lancèrent dans une traque minutieuse, traçant les contours d'une enquête qui allait bientôt révéler des acteurs bien plus complexes que prévu. Le nom de R.A, jeune homme de 23 ans, surgit rapidement, pointé du doigt par Dame B.L.H elle-même. Les agents, agissant avec diligence, mirent en œuvre une patrouille pédestre qui conduisit à son arrestation sur les étals du marché Gouro.


 

Face à l'étau de l'interrogatoire, R.A n'hésita pas longtemps avant de reconnaître sa culpabilité. Les mots sortirent de sa bouche sans détours, confessant son rôle dans le vol des sacs d'aubergines. Mais l'histoire ne s'arrêta pas là. Dans un revirement surprenant, il révéla l'identité d'une complice : Dame D.L.E, une femme de 29 ans qui avait fait l'acquisition des sacs dérobés.


C'est ainsi que les autorités, guidées par les révélations de R.A, mirent fin à la cavale de ces acteurs de l'ombre. Conduits avec célérité, ils furent remis entre les mains du Commissariat de police du 7ᵉ arrondissement d'Adjamé, où ils devront répondre de leurs actes devant la justice.




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
71%  
 
1198
Non
26%  
 
151
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Une affaire de vol au marché Gouro d'Adjamé, deux individus interpellés pour recel de produits agricoles
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter