Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Mobilisation de l'UF-RHDP à Abobo, l'appel d'Harlette Badou aux femmes  pour une victoire éclatante du RHDP à la présidentielle de 2025
 

Côte d'Ivoire : Mobilisation de l'UF-RHDP à Abobo, l'appel d'Harlette Badou aux femmes pour une victoire éclatante du RHDP à la présidentielle de 2025

 
 
 
 1497 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 13 mai 2024 - 11:15

Harlette Badou et Kandia Camara à Abobo (Ph KOACI)



Le dimanche 12 mai 2024 marquait pour l'Union des Femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (UF-RHDP) le lancement de sa tournée nationale à Abobo.


Des milliers de femmes, issues des différentes communes et localités environnantes d'Abidjan, se sont rassemblées pour exprimer leur soutien indéfectible au plus grand parti politique de la Côte d'Ivoire.


L'événement inaugural, placé sous le signe de l'unité et de la mobilisation, a été marqué par la présence de figures politiques éminentes, telles que la présidente du Sénat, Kandia Camara, et le Ministre Gouverneur Cissé Bacongo, qui ont tous deux salué l'extraordinaire mobilisation orchestrée par Harlette Badou, la Présidente nationale des femmes du RHDP.


 

Dans son discours Mme Harlette Badou a lancé un appel vibrant aux femmes ivoiriennes, les exhortant à intensifier leur engagement pour soutenir les actions du gouvernement et contribuer à la stabilité et au progrès de la nation.


"Nous sommes la colonne vertébrale de cette nation, et notre engagement est essentiel pour bâtir l'avenir de la Côte d'Ivoire", a-t-elle déclaré sous les acclamations enflammées de la foule enthousiaste.


Cette tournée nationale ambitieuse s'inscrit dans une démarche inclusive visant à rencontrer les femmes à travers tout le territoire, leur présenter le bilan remarquable du parti et recueillir leurs préoccupations et aspirations.


Elle revêt une importance capitale dans le contexte des élections présidentielles imminentes de 2025, auxquelles le RHDP aspire à remporter une victoire éclatante, porté par le soutien massif et fervent de toutes les femmes de Côte d'Ivoire.


 


Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Mobilisation de l'UF-RHDP à Abobo, l'appel d'Harlette Badou aux femmes pour une victoire éclatante du RHDP à la présidentielle de 2025
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter