Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : PPA-CI, décès d'un responsable dévoué, Gbagbo rend un dernier hommage à Sablin Ebouah, fédéral de Maféré
 

Côte d'Ivoire : PPA-CI, décès d'un responsable dévoué, Gbagbo rend un dernier hommage à Sablin Ebouah, fédéral de Maféré

 
 
 
 3039 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 16 mai 2024 - 11:04

L'hommage du PPA-CI à un regretté camarade (Ph KOACI)



Sablin Ebouah, fédéral élu de Maféré, a tiré sa révérence. Ses funérailles, organisées à Maféré, ont été marquées par une immense affluence et une grande émotion.


Cadres, militants et sympathisants du PPA-CI ont afflué pour soutenir la famille endeuillée et rendre un dernier hommage à ce dévoué militant.


L'hommage rendu à Sablin Ebouah par le Président Laurent Gbagbo a été exemplaire. À travers la délégation du PPA-CI conduite par Georges Armand Ouégnin, l'ancien président ivoirien Gbagbo a montré son soutien indéfectible en ces moments difficiles.


La cérémonie a débuté par les hommages de la Coordination régionale PPA-CI du Sud-Comoé, représentée par l'Honorable Georges-Armand Ouégnin, vice-président exécutif en charge du District de la Comoé et membre du Conseil Stratégique et Politique (CSP). Il était accompagné par le coordonnateur régional du Sud-Comoé, Aman Kadjo, la coordinatrice adjointe du département d'Aboisso, Wodja Suzanne, ainsi que par une majorité de fédéraux de la région.


 

Aman Kadjo a d'abord exprimé un hommage vibrant à Sablin Ebouah, soulignant son dévouement sans faille à la cause du PPA-CI et de Laurent Gbagbo. Cet hommage a rappelé les innombrables contributions du défunt à la fédération de Maféré, son engagement total et sa loyauté indéfectible.


Ensuite, Georges-Armand Ouégnin, au nom du Président Laurent Gbagbo, a décoré Sablin Ebouah à titre posthume. Il a remis à sa famille le drapeau du PPA-CI et un diplôme d'honneur, symbolisant la reconnaissance du parti pour les services rendus par ce fidèle militant.


La famille de Sablin Ebouah et la population de Maféré ont exprimé leur profonde gratitude à Laurent Gbagbo pour ce geste de solidarité. Le porte-parole de la famille a déclaré : "Le Président Laurent Gbagbo démontre une fois de plus qu'il est aux côtés de ses collaborateurs dans les moments heureux comme dans les moments difficiles."


La délégation du PPA-CI, dirigée par Georges-Armand Ouégnin et comprenant son directeur de cabinet, Enoh Foba Antoine, ainsi que son conseiller technique, Minlin Messou Clément, a été chaleureusement félicitée par les camarades fédéraux présents. Ces derniers ont salué la brillante investiture de Laurent Gbagbo comme candidat du PPA-CI pour l'élection présidentielle de 2025, renforçant ainsi l'unité et la détermination du parti à poursuivre ses objectifs sous la direction de son leader historique.


 

Cette cérémonie a non seulement honoré la mémoire de Sablin Ebouah, mais a également démontré la solidarité et l'engagement du PPA-CI envers ses membres, réaffirmant la présence indéfectible de Laurent Gbagbo aux côtés de ses collaborateurs, quelles que soient les circonstances.




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
71%  
 
1198
Non
26%  
 
151
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : PPA-CI, décès d'un responsable dévoué, Gbagbo rend un dernier hommage à Sablin Ebouah, fédéral de Maféré
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter