Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Cinquantenaire du GSPM pour consolider la dynamique d'excellence, une série d'activités significatives au menu
 

Côte d'Ivoire : Cinquantenaire du GSPM pour consolider la dynamique d'excellence, une série d'activités significatives au menu

 
 
 
 826 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 16 mai 2024 - 09:36

Le Groupement de Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) est fier d'annoncer l'organisation de son 50e anniversaire, prévue du 10 au 22 Juin 2024. 


Cet événement d'envergure nationale célèbre un demi-siècle de service inébranlable et d'engagement en faveur de la sécurité et du bien-être des populations. 


Sous le haut patronage de Monsieur Téné Birahima Ouattara, Ministre d'État, Ministre de la Défense, et le parrainage de Monsieur Fidèle Sarassoro, Ministre-Directeur de Cabinet du Président de la République, le 50e anniversaire du GSPM sera marqué par une série d'activités significatives.


Il s’agira des Journées Sportives avec des compétitions diversifiées dont Maracana, Volleyball, Basketball, parcours Sapeur-pompier, Athlétisme (semi-marathon) ; 


Les Journées Portes Ouvertes qui seront une opportunité pour le grand public de découvrir de près l’environnement du GSPM


 

La Kermesse du Pompier, un moment festif avec des activités ludiques ; des Conférences Thématiques où l’on assistera à des discussions enrichissantes sur différents sujets ayant un lien avec la qualité de service des sapeurs-pompiers militaires et leur structuration fonctionnelle.


Aussi des actions Sociales avec des initiatives caritatives visant à soutenir les communautés défavorisées et à promouvoir le sens du devoir civique.


Les activités principales auront lieu à la caserne de l'Indénié, tandis que des événements parallèles se tiendront dans les casernes de N’Zianouan, Yamoussoukro, Bouaké et Korhogo.


 

En plus du grand public, des partenaires stratégiques et des délégations étrangères, cet événement rassemblera les plus hautes autorités politiques et administratives, ainsi que les différentes branches des forces armées ivoiriennes, y compris la gendarmerie nationale, la police nationale, et d'autres forces paramilitaires.


Le 50e anniversaire du GSPM promet d'être une célébration mémorable, symbolisant cinq décennies d'héroïsme, d'engagement et de service désintéressé envers la nation et ses citoyens, relève-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
71%  
 
1198
Non
26%  
 
151
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Cinquantenaire du GSPM pour consolider la dynamique d'excellence, une série d'activités significatives au menu
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter