Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Aboisso, un mois après la découverte macabre, le présumé assassin violeur de la fillette de 10 ans, interpellé
 

Côte d'Ivoire : Aboisso, un mois après la découverte macabre, le présumé assassin violeur de la fillette de 10 ans, interpellé

 
 
 
 5195 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 17 mai 2024 - 11:05

Assouba


Le 14 avril 2024 dernier, une terrible découverte avait été faite dans le village d'Assouba, non loin d'Aboisso. La police a été alertée suite à un cas de meurtre. Le corps sans vie d'une fillette de 10 ans a été découvert dans la broussaille.


Arrivés sur les lieux, les agents découvrent le corps sans vie d'une jeune fille dans les herbes, près d'une maison inachevée. 


Après cette terrible découverte, la police a immédiatement ouvert une enquête en prenant l'affaire en main.


Sous la direction du préfet de police de la région, le commissariat d'Aboisso, dirigé par le Commissaire Tuyo et son adjoint Aboua, se met à enquêter sur ce crime odieux. Leur objectif est clair : ne laisser aucun détail de côté afin que l'auteur de cet acte ne reste pas impuni.


 

L'enquête, menée avec rigueur, conduit les forces de l'ordre sur la piste d'un jeune homme de 25 ans, résidant dans le quartier où le drame s'est produit. Convoqué au commissariat pour être interrogé, le suspect semble au départ peu susceptible d'être coupable. Cependant, après plusieurs interrogations, il finit par avouer.


Selon le suspect, l'incident a commencé alors qu'il se rendait à la recherche de feuilles de tarot. Sur son chemin, il croise la jeune Justine Kambou, qui lui demande de l'aide pour porter de l'eau. Après plusieurs allers-retours, une situation déplorable se produit, culminant dans une agression tragique. 


Effrayé par la tournure des événements, le suspect tente de cacher son crime. Il se débarrasse du corps dans la broussaille et rentre chez lui comme si de rien n'était, partageant même la douleur de la famille de la victime lors des recherches.


Un mois après le crime, grâce à l'efficacité et à la persévérance de la police d'Aboisso, le coupable est appréhendé.


Cette arrestation est un véritable soulagement pour les habitants d'Assouba et d'Aboisso, qui peuvent enfin respirer après des semaines d'angoisse. Un hommage particulier est rendu à la police locale pour son dévouement et son efficacité.


 

Grâce à cette enquête, la justice a pu être rendue, et le village peut désormais envisager de tourner la page sur ce tragique événement.



Jean Chresus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Aboisso, un mois après la découverte macabre, le présumé assassin violeur de la fillette de 10 ans, interpellé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter