Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire-Italie : Jumelage Daloa-Turin, Gbeuly et Favaro jettent les bases d'une collaboration durable et innovante
 

Côte d'Ivoire-Italie : Jumelage Daloa-Turin, Gbeuly et Favaro jettent les bases d'une collaboration durable et innovante

 
 
 
 2064 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 26 mai 2024 - 09:39

Favaro et Gbeuly à Turin


La mairie de Daloa au centre-ouest de la Côte d’Ivoire sera bientôt connectée à celle de Turin en Italie. En visite de travail à Turin, le premier magistrat de la commune de Daloa, Stéphane Auguste Gbeuly et Michela Favaro, vice-maire de Turin, ont jeté les bases de cette coopération au cours d’une séance de travail enrichissante, vendredi 24 mai 2024.   


Le maire Stéphane Gbeuly a mis à profit cette rencontre pour présenter les énormes opportunités qu’offre sa commune dans plusieurs domaines à son homologue italienne. Il a mis en lumière les atouts économiques, culturels et éducatifs de Daloa, soulignant les secteurs stratégiques pour les investissements. Ainsi, dans le secteur de l’agriculture et de l’agro-industrie, le maire Stéphane Gbeuly a présenté les richesses agricoles de Daloa et des possibilités d'investissements, notamment dans l'agro-industrie.


Dans le domaine des infrastructures et du développement urbain, les deux autorités municipales ont échangé sur plusieurs projets, notamment les initiatives écologiques et durables. S’agissant du tourisme et de la culture, le maire de Daloa a mis en avant le potentiel touristique de sa commune et les projets pour promouvoir les échanges culturels entre les deux villes.


 

Le jumelage entre Daloa et Turin promet de créer un échange dynamique et bénéfique pour les deux municipalités, avec des retombées positives sur le développement local et international. Les discussions ont été constructives et ont permis de jeter les bases d'une collaboration durable et innovante. Les deux responsables ont exprimé leur enthousiasme quant à l’opportunité de ce partenariat, marquant ainsi le début d'une nouvelle ère de coopération entre Daloa et Turin.


Le maire Stéphane Auguste Gbeuly s’est réjoui de cette visite qui, selon lui, ouvre de nouvelles perspectives pour Daloa et renforce les liens avec Turin, promettant un avenir de progrès partagé et de développement mutuel.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire-Italie : Jumelage Daloa-Turin, Gbeuly et Favaro jettent les bases d'une collaboration durable et innovante
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter