Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Haut-Sassandra, Koné Mamadou met en ordre de bataille la jeunesse du RHDP
 

Côte d'Ivoire : Haut-Sassandra, Koné Mamadou met en ordre de bataille la jeunesse du RHDP

 
 
 
 1165 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 18 juin 2024 - 11:08

Koné Mamadou (Ph) 


 Après les étapes de Yopougon, de Touba et de Bouaké, la région du Haut-Sassandra est la prochaine étape des meetings de remobilisation de l’Union des jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UJ-RHDP). 


L'information a été donnée le lundi 17 juin 2024 par le président de l’Union des jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UJ-RHDP) lui-même, Koné Mamadou à l'occasion d'une rencontre d'échanges avec les responsables politiques de l'UJ-RHDP du Haut-Sassandra, à la mairie de Daloa.

 Le Président Koné Mamadou se fixe un objectif clair : préparer les jeunes pour les échéances électorales à venir, notamment celle de 2025. Ce grand meeting de Daloa, qui se tiendra le 29 juin 2024 à la place Gbêbani de Daloa, va mobiliser plus de 15 milles jeunes.


 « Nous sommes prêts à conserver le pouvoir et cette conservation passe par nous, les jeunes du parti. C'est pourquoi nous nous sommes donnés pour objectif d'enrôler un maximum de nouveaux électeurs pour notre grand parti. Il est donc important pour nous que nous soyons sur le terrain à l'effet de mobiliser les jeunes, car c'est à travers l'enrôlement d'au moins un million de jeunes sur la liste électorale qu'on pourra garantir la victoire de notre parti, le RHDP, aux élections de 2025 », a dit le premier responsable de la jeunesse du parti au pouvoir.


 

 Pour lui, la jeunesse de son parti a un rôle décisif à jouer pour la conservation du pouvoir par son parti car a-t-il rappelé : 


« Nous sommes aujourd'hui le premier bouclier de notre parti. Nous sommes le dernier rempart de notre parti, du président de la République Alassane Ouattara qui est notre candidat aux élections de 2025. » Avant de mettre en mission les responsables de jeunesse du parti présidentiel des départements de Daloa, de Vavoua, d'Issia et de Zoukougbeu. 


« Nous avons 10 jours pour organiser ce meeting qui sera inscrit dans les annales. À partir d'aujourd'hui que chacun se mettre à la tâche pour que ce meeting soit une démonstration de force. Il faut non seulement démontrer que dans le Haut Sassandra, le RHDP demeure la première force politique, mais également que le RHDP peut compter sur sa jeunesse qui est déterminée pour relever tous les défis » a-t-il dit.


 Bien avant, il a traduit sa gratitude et ses remerciements à la jeunesse du parti de sa région d'origine pour leur mobilisation lors de son élection. Pour sa part, le Président régional des jeunes du RHDP qui avait à ses côtés les départementaux, a rassuré le Président Koné Mamadou. « LE HAUT SASSANDRA MONTRERA UNE DÉMONSTRATION DE FORCE ET EXCEPTIONNELLE LE 29 JUIN 2024 ».


 Cette réunion marque un pas de plus dans la mobilisation des jeunes du RHDP à la base. Elle renforce également la détermination du parti à remporter les prochaines échéances électorales.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Haut-Sassandra, Koné Mamadou met en ordre de bataille la jeunesse du RHDP
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter