Côte d'Ivoire : Enseignement technique et Formation professionnelle, 29 meilleurs apprenants admis dans des centres du Québec
Les bénéficiaires (DR)
Vingt-neuf (29) meilleurs apprenants de l’enseignement technique et formation professionnelle sont admis dans des centres du Québec au Canada.
Issus de différents établissements publics et privés de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, 29 apprenants ayant bénéficié d’une bourse pour poursuivre leur formation dans différents Collèges d'Enseignement général et professionnel (CEGEP) du Québec au Canada, ont quitté Abidjan le mercredi 07 août 2024.
Ils ont reçu leurs Kits de voyage composés d’une attestation de bourse 2023-2024, d’un passeport avec visa, d’un billet d’avion et d’une carte magnétique des mains du ministre de l’Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage, N’Guessan Koffi.
Les filières de formations que suivront ces 29 meilleurs apprenants sont, entre autres, la technologie du génie civil, l’autonomisation et le contrôle, la Technologie de l’informatique, la technologie du bâtiment.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire