Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Les femmes du PPA-CI décident de se lancer sur le terrain pour récolter les voix nécessaires à la victoire de leur candidat Gbagbo en 2025
 

Côte d'Ivoire : Les femmes du PPA-CI décident de se lancer sur le terrain pour récolter les voix nécessaires à la victoire de leur candidat Gbagbo en 2025

 
 
 
 1793 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 27 août 2024 - 10:44

Hortense Louma Séri et les femmes du PPA-CI au siège de leur parti à Cocody (Ph KOACI)



La Ligue des Femmes du parti des peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), dirigée par la secrétaire nationale Seri Louma Hortense, a tenu sa toute première assemblée générale au nouveau siège du Parti à la Riviera Bonoumin à Cocody le samedi 24 août 2024.


Cette rencontre, qui a rassemblé plus de trois cents femmes, a vu la mobilisation des forces féminines pour la victoire de leur candidat Laurent Gbagbo à l'élection présidentielle de 2025.


L'assemblée générale a débuté en présence du secrétaire général du Parti, Jean Gervais Tchéidé, de la vice-présidente exécutive, Agnès Monnet, et de la secrétaire générale adjointe, Namizata Fofana. Les membres de la direction ont délivré des messages clairs, appelant les femmes à s'engager pleinement dans la mobilisation pour assurer le succès de leur leader. Une mission qui passe par l'inscription de toutes les militantes sur les listes électorales et par l'obtention des documents administratifs nécessaires au vote.


 

Après cette ouverture solennelle, Seri Louma Hortense a pris les rênes des travaux de l'assemblée. Durant plus de quatre heures, les participantes ont débattu et adopté plusieurs textes fondamentaux, dont le règlement intérieur de la Ligue, le projet de programme d'activités pour 2024-2025, et le budget prévisionnel de l'année 2024. La présidente a insisté sur les défis majeurs auxquels la Ligue devra faire face dans les mois à venir, notamment le recrutement de nouveaux majeurs, la mobilisation des militantes dans les zones traditionnellement moins favorables à Laurent Gbagbo, et l'organisation des assises des femmes en novembre 2024.


Fortement motivées par cette rencontre, les femmes du PPA-CI sont désormais prêtes à se lancer sur le terrain pour conquérir les voix nécessaires à la victoire de leur candidat.


La dynamique ainsi enclenchée par la Ligue des femmes témoigne de la détermination du PPA-CI à se préparer méthodiquement pour les échéances électorales à venir, avec pour ambition ultime de porter à nouveau Laurent Gbagbo à la magistrature suprême.


 


Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Après « l’assassinat » d’un étudiant, faut-il dissoudre les associations syndicales de l’Université ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina Faso : La diaspora burkinabé en phase avec le discours du capit...
 
2116
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
132
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Les femmes du PPA-CI décident de se lancer sur le terrain pour récolter les voix nécessaires à la victoire de leur candidat Gbagbo en 2025
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter