

Côte d'Ivoire : Un an après le sacre à la Can 2023, Haller : « Voici le seul truc qui me reste en travers de la gorge »
Haller à la CAN 2023 (DR)
Un an jour pour jour après le sacre à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, Sébastien Haller, héros de la finale face au Nigeria (2-1), dit avoir ressenti une frustration inattendue au coup de sifflet final.
« C’était fort. Mais il y a instantanément eu trop de monde sur le terrain, des gens qui n’avaient rien à faire là. C’est le seul truc qui me reste en travers de la gorge car je n’ai pas pu profiter de cet instant privilégié avec l’équipe. On m’a volé ce moment unique », a déploré le joueur prêté par le Borussia Dortmund au FC Utrecht au Pays Bas, dans un entretien anniversaire accordé à l’Equipe, ce mardi 11 février 2025.
Un sentiment amer pour celui qui a lutté dans l’ombre, passant des heures en soins pour revenir à temps et offrir à son pays un sacre historique.
Malgré cette petite ombre au tableau, Sébastien Haller reconnaît que cette consécration reste un moment inoubliable de sa carrière.
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une




Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
