

Côte d'Ivoire : Deux personnes interpellées après un cambriolage chez un policier à Abobo
Les deux interpellés (Ph KOACI)
Dans le quartier Sogefiha de la commune d’Abobo, deux hommes ont été interpellés dans le cadre d’une enquête sur un vol par effraction au domicile d’un agent de police. Les événements ont eu lieu le mercredi 30 avril 2025, dans le cadre de l'opération de sécurisation dénommée Épervier 10.
Alertée par le poste de communication radio, la police du 13e arrondissement s’est rendue sur place accompagnée de la police scientifique pour effectuer les vérifications habituelles. Rapidement, les enquêteurs ont pu suivre la piste du principal suspect, un homme de 26 ans, identifié par les initiales A.J. Ce dernier, appréhendé peu après les faits, a reconnu sa participation au cambriolage. Il a également révélé l'identité de son complice, un homme de 41 ans répondant aux initiales F.T., qui aurait acheté un téléviseur issu du vol.
Convoqué et entendu, F.T. a admis avoir acheté l’appareil en connaissant son origine frauduleuse. Les deux suspects seront prochainement présentés devant le Parquet pour répondre des accusations de vol et de recel.
Jean Chresus, Abidjan

Infos à la une




Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
