

Côte d'Ivoire : Adjoumani donne les raisons du report de la rencontre entre la CAP-CI et le RHDP
Initialement prévue pour ce mercredi 21 mai, la rencontre tant attendue entre la Coalition pour l’Alternance Pacifique en Côte d’Ivoire (CAP-CI) et le Rassemblement pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a été reportée sine die, comme mentionné dans une publication antérieure.
Lors d'une conférence de presse tenue ce même jour, Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole du RHDP, a clarifié les raisons de ce report.
« Nous avons adressé un courrier à la CAP-CI pour les informer de nos contraintes d’agenda. Il est important de noter que nous sommes actuellement en pleine préparation de notre deuxième congrès. Nous leur avons assuré qu'une fois la situation stabilisée, nous nous accorderons pour fixer une nouvelle date qui nous permettra de nous retrouver et de débattre des questions en suspens. Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'une fuite en avant ; si la CAP-CI le souhaite, cette rencontre aura bel et bien lieu », a déclaré Adjoumani.
Cette déclaration vise à apaiser les inquiétudes concernant l'absence de dialogue entre les partis politiques d’opposition et du pouvoir et à réaffirmer l'engagement du RHDP à poursuivre les discussions dans un avenir proche.
Wassimagnon

Infos à la une





Vous perdez votre temps avec le Rdr, Ouattra candidat face à Billon et Kuibiert le déclare vainqueur à 95,77% avec 67% des votants inscrits sur la liste c est le plan À, B et Z


Ouattara toujours Ouattara. Ouattara le cauchemar de la famille des trois pelés et trois tondus.

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
