Côte d'Ivoire : Commune de Korhogo, recherche des personnes affectées par l'élargissement des voies pour leur indemnisation
Selon un communiqué du Ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier en date de ce mardi 10 juin 2025 et consulté par KOACI, des personnes affectées par le projet de l’élargissement en 2X2 voies de la traversée de la commune de Korhogo dans la région du Poro (Nord) restent à jour injoignables.
Le Ministère lance donc une recherche afin de retrouver les personnes concernées par les opérations d’indemnisation.
A cet effet, la tutelle informe que la liste des personnes concernées est consultable à la Mairie de Korhogo, à la Préfecture de Korhogo, ainsi qu’à la Direction Territoriale de la Zone Nord de l’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE), située au quartier 14 de Korhogo.
Enfin, le Ministère invite instamment les personnes figurant sur ladite liste à se présenter dans les meilleurs délais à la Cellule d’Exécution du Plan d’Actions et de Réinstallation (CE-PAR) , logée dans les locaux de la Direction Régionale de l’AGEROUTE, en vue de la signature des certificats de compensation.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
