

Sénégal-Suisse : Forum économique mondial d'été de Davos, Ousmane Sonko prendra la parole pour l'Afrique
Sonko et Mambé fin mai à Abidjan
Le Premier ministre Ousmane Sonko va prendre part au Forum économique mondial d'été de Davos en Suisse, organisé cette année en Chine.
Il prononcera une allocution au nom de l’ensemble du continent africain, illustrant ainsi la confiance accordée au Sénégal par ses pairs africains et la montée en puissance du pays sur la scène diplomatique internationale.
En marge de sa participation au Forum, Ousmane Sonko effectuera une visite de travail et d’amitié de 48 heures visant à consolider et approfondir les liens entre Dakar et Pékin. Cette visite aura pour objectifs majeurs de renforcer le partenariat stratégique sino-sénégalais, accélérer les échanges économiques et commerciaux, et explorer de nouveaux axes de coopération, notamment dans les secteurs prioritaires du développement.
À cette occasion, le Premier ministre Ousmane Sonko sera appelé à s'exprimer au nom de l'ensemble du continent africain.

Infos à la une




Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
