

Côte d'Ivoire-USA : Présidentielle 2025, les Etats-Unis poursuivent ses consultations avec les acteurs pour des « élections libres et transparentes »
Amon Tanoh et l’Ambassadrice Davis Ba (DR)
L’Ambassade des Etats-Unis poursuit ses consultations avec les acteurs pour des élections libres et transparentes en octobre prochain.
Après avoir échangé avec Pascal Affi N’Guessan, l’Ambassadrice Américaine, SEM Davis Ba a échangé avec M. Marcel Amon Tanoh, Conseiller Spécial du président du Rassemblement des Houphouëtistes pour Démocratie et la Paix (RHDP), Alassane Ouattara, parti au pouvoir.
Pour la Diplomate, c’est l’engagement commun de son pays pour des « élections libres et transparentes » en Côte d'Ivoire.
Cette rencontre fait partie d'une série de discussions avec les partis et acteurs politiques visant à renforcer le processus démocratique, relève l’Ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire.
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une





-Mme Ba, êtes-vous sûre que Mr Amon Tanoh (conseiller de Dramane) fait partie des gens qui vont contribuer à la transparence et à la liberté des élections en CIV ??? -Je crois que Trump doit DONNER UN AUTRE JOB à cette dame nommée par son prédécesseur Baden, exactement ce qu'il a fait au général Langley... -Soit on fait les choses avec honnêteté et sincérité, ou on laisse tomber.

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
