Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Processus de parrainage, les cadres du PPA-CI participent à une session de la CEI
 

Côte d'Ivoire : Processus de parrainage, les cadres du PPA-CI participent à une session de la CEI

 
 
 
 3903 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 24 juin 2025 - 09:07

Dano Djédjé et Kaza à la formation à la CEI (Ph KOACI)



Dans la perspective de l’élection présidentielle d’octobre 2025, le Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) continue de structurer son dispositif de soutien à la candidature de Laurent Gbagbo, bien qu'étant exclu de la liste électorale.


Hier lundi 23 juin 2025, deux figures majeures du parti, Sébastien Dano Djédjé, Président Exécutif et Coordonnateur central du parrainage, ainsi que Kaza Djah, président de la commission électorale du parti, ont participé à une session de formation initiée par la Commission Électorale Indépendante (CEI).


Durant plusieurs heures, les participants ont été instruits sur les modalités juridiques et techniques qui encadrent la collecte et la validation des parrainages citoyens, condition désormais incontournable pour tout candidat à la magistrature suprême. La démarche visait à garantir une compréhension homogène des procédures par les différents partis politiques engagés dans la course.


À l’issue de cette session, la délégation du PPA-CI a salué la clarté des échanges et la qualité pédagogique de la formation, tout en partageant quelques observations sur le mécanisme proposé. Une manière pour le parti de souligner son souci de transparence et son attachement au bon déroulement du processus électoral.


 




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Selon vous Adama Bictogo peut il figurer dans la "liste des 12" évoquée par Alassane Ouattara ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle, "mission des sages" pour enterriner avant l'heure la...
 
2353
Oui
64%  
 
1239
Non
33%  
 
113
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Processus de parrainage, les cadres du PPA-CI participent à une session de la CEI
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
A-t-on besoin d'IMPOSER le systeme de parrainage á une election Présidentielle?? Tout cela est de la comedie-Politique-Satanique pour trier et empecher des candidats d'etre sur la liste de départ... Comment un "farfelu- KKB" avait-t-il fait pour avoir son parrainage en 2020 ???... Et pourtant la CEI et ses tentacules du pouvoir, avaient barré la route au parrainage de Coulibaly Mamadou.
 
 il y a 2 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter