Côte d'Ivoire- Belgique : Présidentielle, Blé Goudé échange à Bruxelles avec Richard Young de l'UE sur la nécessité d'un conclave politique avant les élections
Blé Goudé mardi au siège de l’UE à Bruxelles (DR)
Le président du Congrès Panafricain pour la Justice et l’Egalité des Peuples (COJEP), Charles Blé Goudé, qui a pris acte de sa radiation sur la liste électorale en vue de la présidentielle d’octobre prochain, séjourne depuis le lundi 23 juin en Europe.
Nous apprenons via ses services, qu’il a été reçu le mardi 24 juin 2025, au siège de l’Union Européenne à Bruxelles, en Belgique.
Le président du COJEP a échangé avec M. Richard Young, chef de la division de l’Afrique de l’ouest de l’UE, sur la nécessité d’un conclave politique avant le scrutin présidentiel du 25 octobre 2025.
Nous apprenons que, que lors de son séjour Européen, Blé Goudé se rendra aux Pays Bas, en Suisse et en France.
En plus de plusieurs Conférences publique, qu’il animera, le président du COJEP aura une grande rencontre avec la Diaspora ivoirienne et africaine le samedi 28 juin 2025 à Paris.
Le dimanche 29 juin 2025, il va animer une conférence en Suisse dans la ville de Lausanne.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
En tout cas, tout le monde veut devenir président de la Côte d'Ivoire. Blé la "machette, art 125", ta place serait en prison, avec tous les crimes graves (violence sous toutes ses formes) commis au pays. Les images sont là pour en témoigner. C'est grâce à la bonté d'ADO que tu as malmené, dans tes délires de violence verbale, que tu peux te promener tranquillement et même faire de la politique. Quelles compétences réelles possèdes-tu pour diriger la Côte d'Ivoire ? Les problèmes du pays se règle ici, et non en Europe; l'Occident et la Cté internationale que vous avez fustigés pendants vos délires de violence macabre.
Pffff un procès de plus de 7 ans , 82 témoins apres une enquête de plus de 3 ans dirigée par le bureau du procureur et la crème de la crème du Rdr, soit les preuves abondantes n ont pu etre trouvées par les incapables du Rdr et le bureau du procureur soit il n y avait rien donc faut arrêter d insulter le pauvre Rdr en réécrivant l histoire, ….vas y CBG parle pour éveiller les esprits
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
