Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielles 2025, une candidate entend briguer la magistrature suprême pour recadrer le pouvoir et l'opposition
 

Côte d'Ivoire : Présidentielles 2025, une candidate entend briguer la magistrature suprême pour recadrer le pouvoir et l'opposition

 
 
 
 4064 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 26 juin 2025 - 09:48

Jocelyne Andrée Douarou au terme de sa conférence (.ph KOACI.) 



Originaire de Bangolo dans la région du Guemon, Jocelyne Andrée Douarou, une opératrice économique et fondatrice de la Fondation Jocelyne Douarou Miracle (JDM), a fait savoir lors d'une conférence de presse, tenue dans un hôtel à Cocody à Abidjan, le mardi 24 juin 2025, qu'elle est candidate à l'élection présidentielle d'octobre 2025.


Basée sur le socle du féminisme, Jocelyne a présenté sa candidature comme étant celle des femmes. Cependant, elle dit être soutenue par des hommes et des jeunes qui ont compris que lorsque les femmes seront au pouvoir, elles feront efficacement le travail pour le développement de la Côte d'Ivoire. C'est d'ailleurs pour ce fait qu'elle a exigé aux gouvernants qu'ils confient aux femmes les ministères de la riziculture et de la femme. 


 

Car, il s'agira pour elle de contribuer à l'autosuffisance alimentaire en Côte d'Ivoire et de lutter contre les violences basées sur le genre. Elle a rassuré l'opinion d'être prête à aller à cette élection, parce que dans l'ombre, son staff et elle ont fait un travail de fond, qui leur garantira une grosse participation à la présidentielle.


Jocelyne Andrée Douarou, a dit ne pas avoir peur à prendre part à cette élection, mais bien au contraire, elle y sera pour recadrer autant le pouvoir que l'opposition sur tous les comportements de nature à troubler l'ordre public. Parce qu'elle estime qu'il n'est plus question de replonger encore dans une autre crise en Côte d'Ivoire. 


Respectueuse des aînés, elle entend bientôt présenter de façon officielle son projet à tous les aînés du Guénon et du District Autonome des Montagnes.


T..K.Emile

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielles 2025, une candidate entend briguer la magistrature suprême pour recadrer le pouvoir et l'opposition
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
ENCORE une autre nouvelle comédienne dans la "jungle-ivoirienne"....... Madame, s'il vous plait,; vous devrez chercher d'abord á "réparer votre teint" avant de jouer votre comédie-politique
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter