Côte d'Ivoire : Ouverture prochaine du Foyer Johanna pour les jeunes filles en situation de vulnérabilité
Un centre d’hébergement dédié aux jeunes filles en situation de vulnérabilité ouvrira bientôt ses portes à Jacqueville annonce la présidente.
En effet, dans le but de contribuer directement à l'autonomisation des jeunes filles vulnérables, le foyer Johanna informe de l'ouverture officielle du Foyer Johanna le 17 septembre à Jacqueville, un centre d’hébergement dédié aux jeunes filles en situation de vulnérabilité.
L'Ong La Mère de la Collégienne en tant qu'instigatrice lance un vibrant appel à tous ses partenaires afin de s'associer pour réussir l'évènement en faisant des dons, comme des Fournitures scolaires sacs, cahiers, stylos, livres, des produits d’hygiène (savons, serviettes, brosses à dents), et des frais de scolarité et les fournitures scolaires, notamment des kits d’hygiène et un accompagnement psycho-social.
Pour se faire, la présidente de l'organisation lance un appel vibrant à toutes les structures (entreprises, institutions, ONG, associations, marques, médias…) souhaitant associer leur image à cette œuvre sociale forte de sens pour soutenir les jeunes filles accompagnées par l’ONG qui vivent dans une extrême précarité.
T.K.Emile, Bouaké
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
