Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Une clinique moderne pour les fonctionnaires de la Police Nationale visant à assurer une prise en charge médicale de haut niveau à des coûts soutenables
 

Côte d'Ivoire : Une clinique moderne pour les fonctionnaires de la Police Nationale visant à assurer une prise en charge médicale de haut niveau à des coûts soutenables

 
 
 
 2076 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 08 juillet 2025 - 11:58

La clinique à Yop (DR)


Le fond de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN) a procédé le lundi 07 juillet 2025 à l’Inauguration du Centre Médical de la Police Nationale sis dans la commune de Yopougon au quartier Andokoi.


C’est la clinique « LA PREVOYANCE » réhabilitée et modernisée par le FFPN. Cette Cérémonie a été Présidée par le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général Vagondo Diomandé.


« Cette structure médicale de pointe dont je suis particulièrement fier, vient renforcer la carte sanitaire nationale, en offrant non seulement à nos braves fonctionnaires de Police et à leurs familles mais aussi à tous les citoyens, la possibilité de bénéficier d’une prise en charge médicale de haut niveau, à des coûts soutenables, dans un environnement moderne, accueillant et rassurant », a indiqué le Ministre, avant d’ajouter.


 

« J’ai tenu à féliciter l’équipe dirigeante du Fonds, et en particulier sa Directrice Générale pour sa vision et son leadership productif à la tête de cette structure hautement importante. A l’ensemble du personnel qui anime et donne une âme à cette infrastructure par son dévouement et son engagement, j’ai renouvelé ma gratitude, avant d’exhorter les fonctionnaires de police et leurs familles, à le fréquenter massivement chaque fois que de besoin. »


Par cet acte, le Fond de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN) poursuit ses actions d’amélioration des conditions de prise en charge médicale des personnels de la Police Nationale, relève-t-on. 


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Une clinique moderne pour les fonctionnaires de la Police Nationale visant à assurer une prise en charge médicale de haut niveau à des coûts soutenables
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter