Côte d'Ivoire : Miss Côte d'Ivoire, le COMICI annonce la mise en place d'un incubateur d'excellence pour encadrer les candidates aux concours internationaux
Le trio Miss CI 2025 (DR)
Le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) annonce la mise en place d’un incubateur d’excellence pour encadrer les candidates aux concours internationaux.
Selon le secrétaire général du COMICI, Thierry Coffi, ce processus n’est pas nouveau mais il a été considérablement renforcé cette année par l’adjonction de nouveaux partenaires en langues, en maintien et d’autres intervenants.
« Les grands axes sont de diverses nature : D’abord l’anglais qui est la langue véhiculaire des concours de beauté. Nous avons un nouveau partenaire Sébastien Hervé Guehi linguiste et expert en traductions près les organismes internationaux qui nous offre un programme complet de mise à niveau pour le trio MISS CI 2025. Ensuite l’étiquette et la bienséance formation pilotée par Mme Legras ; Le Cabinet Florence Santé du Cheveu qui forme le trio à l’entretien de leurs cheveux naturels ainsi que leur mise en valeur. Il y a bien d’autres aspects qu’il serait trop long à présenter ici. SPA salles de sport etc. Nous communiquerons ultérieurement dessus », a-t-il expliqué, et d’ajouter que, les activités de renforcement sont regroupées dans L’incubateur d’excellence du COMICI qui est mis en place par la Fondation Miss CI pour encadrer les postulantes aux concours internationaux. Vous en saurez plus très prochainement.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
