Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le CNDH lance à nouveau son observatoire pour un cadre crédible de veille, d'alerte et d'action concertée, pour la présidentielle et les législatives
 

Côte d'Ivoire : Le CNDH lance à nouveau son observatoire pour un cadre crédible de veille, d'alerte et d'action concertée, pour la présidentielle et les législatives

 
 
 
 1439 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 22 septembre 2025 - 12:44

Le CNDH a présenté son observatoire pour la présidentielle (DR) 


Le Conseil National des Droits de l’Homme (CNDH), lance à nouveau son observatoire pour un cadre crédible de veille, d’alerte et d’action concertée, pour la présidentielle et les législatives de 2025.


Institué à la faveur des élections générales de 2020-2021 par le Conseil National des Droits de l’Homme (CNDH), le top départ de l’Observatoire du respect des droits de l’Homme en période électorale pour les élections présidentielles 2025, a été donné le jeudi 18 septembre 2025.


 

L’objectif principal de cet observatoire est de présenter un cadre crédible de veille, d’alerte et d’action concertée, pour la présidentielle et les législatives de 2025, afin d’accompagner les différents acteurs du processus électoral dans la préservation des droits de l’Homme et le renforcement de la paix sociale.


« Le lancement de cet Observatoire est un signal fort et une invitation à la responsabilité. C’est enfin un instrument que nous devons tous nous approprier, pour que chaque élection soit l’expression de notre union et de notre fraternité, comme le chante notre hymne national », a souhaité la présidente du CNDH, Madame Namizata Sangaré.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le CNDH lance à nouveau son observatoire pour un cadre crédible de veille, d'alerte et d'action concertée, pour la présidentielle et les législatives
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter