Côte d'Ivoire : Université Alassane Ouattara (UAO), décès du Prof Ignace Yapi Ayénon président de la SIBEL (Proches)
Le Prof Ignace Yapi Ayénon (DR)
Nous apprenons de sources concordantes, le décès du Professeur Ignace Yapi Ayénon , Professeur titulaire de Logique et d'histoire des sciences à l'Université Alassane Ouattara de Bouaké, et Président de la Société Ivoirienne de Bioéthique, d'Épistémologie et de Logique (SIBEL).
Le décès serait survenu le mardi 23 septembre 2025. Les circonstances réelles de sa disparition n’ont pas été révélées par les sources en question.
Il était l’auteur du livre « PRÉCIS DE LOGIQUE ÉLÉMENTAIRE ». Ignace Yapi Ayénon était Professeur Titulaire des Universités à l'Université Alassane Ouattara, Bouaké (Côte d'Ivoire), et membre de la SPS (Paris, France) et de plusieurs associations scientifiques.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
