Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Nestor Dahi et Blaise Lasm du PPA-CI placés sous mandat de dépôt, Odette Lorougnon toujours entendue
 

Côte d'Ivoire : Nestor Dahi et Blaise Lasm du PPA-CI placés sous mandat de dépôt, Odette Lorougnon toujours entendue

 
 
 
 8676 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 30 septembre 2025 - 15:33

Odette Lorougnon, Nestor Dahi et Lasm Blaise (Ph) 


Comme nous l’indiquions dans un précédent article, Nestor Dahi et Lasm Blaise deux cadres (02) du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) ont été placés sous mandat de dépôt après avoir été entendus ce mardi 30 septembre 2025 par la Justice.


Nous apprenons qu’ils seront conduits dans les prochaines heures au Pôle Pénitentiaire d’Abidjan (PPA) . 

Nous ignorions les raisons de l’interpellation des deux Secrétaires Généraux Adjoints (SGA) du parti de Laurent Gbagbo quand nous publions.


 

Par ailleurs, la vice-présidente du PPA-CI, Odette Lorougnon et le Colonel Joël Kéké étaient également entendus à la Préfecture de Police d’Abidjan, selon des sources proches du parti de l’opposition.


Affaire à suivre…


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Nestor Dahi et Blaise Lasm du PPA-CI placés sous mandat de dépôt, Odette Lorougnon toujours entendue
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Okapi
C'est très bien fait ! Nous en avons assez de tous ces comportements irresponsables, sous couvert de "politique" ! Chacun(e) devra répondre de ses délits. On peut aisément comprendre pourquoi ils s'opposaient farouchement aux lois votées à l'assemblée nationale qui devraient punir ce genre de comportement. Non, ce n'est pas ça la démocratie : xénophobie, tribalisme, haine, aigreur, opposition aux lois du pays et aux institutions. Nooon !!! C'est inacceptable !
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
S'opposer à l'adoption d'une loi, c'est ce qui est normal à l'assemblée nationale. Évidemment la majorité l'emporte toujours. C'est cela même l'expression de la démocratie. Sinon, c'est une dictature si on a pas le droit de ne pas être d'accord. Mais, vu que tu es une militante du rdr sans cervelle, tu ne peux pas comprendre ça. Par ailleurs, je suis d'accord avec toi qu'il faille condamner les propos tribalistes, xénophobes et haineux. Mais, pourquoi venant de ta maudite case verte, tu ne les condamnes pas ? Des ministres ont tenu des propos identitaires, xénophobes et tribalistes publiquement sans être inquiètés parla justice ni être rappelés l'ordre par votre président de parti. La ministre de la cohésion nationale a publiquement insulté les dirigeants de l'opposition, as-tu condamné ce comportement haineux ? Vos acolytes se targuent même coupé des tendons, ils sont ensuite célébrés par le rhdp. Avez-vous dénoncé cela ? On est enclin à voir la haine et la xénophobie uniquement chez les autres pour mieux cacher sa propre laideur morale.
 
 il y a 2 mois
Vicky'S
Ahoooo
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
la republique l'etat va vous broyer et ca va pas aller qlq part. on est pas dans vos agoras vous allez etre mis au pas et en meme temps ado ramasse les prix nobels de la paix ca veut dire l'onu touit le monde les ivoiriens en on marre de vous!!!vous avez chassé humilier l'onu ici mainten
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter