Côte d'Ivoire : Une cérémonie d'Hommage au président Ouattara pour ses actions de développement dans le Sud Comoé
La cérémonie à Ayébo à Aboisso (Ph KOACI)
Messieurs Eugène Aka Aouélé et Anoblé Félix était le samedi dernier à Ayébo, dans le Département d’Aboisso, région du Sud Comoé, à la cérémonie de remerciement organisée par les populations du village, sous l’égide de la Mutuelle d’Ayébo, en hommage aux actions de développement initiées par le Président Alassane Ouattara.
À travers la mise en œuvre de projets structurants tels que le Port Sec (OIC), le Centre de Secours d’Urgence (ONPC), le Lycée Dominique Ouattara, ou encore l’usine BIOVEA ÉNERGIE, c’est tout le département d’Aboisso et une vingtaine de villages environnants qui bénéficient aujourd’hui de retombées socio-économiques concrètes.
L’ancien Anoblé Félix à féliciter chaleureusement les organisateurs pour cette belle initiative, symbole de reconnaissance et d’unité.
Ces moments de communion rappellent combien le leadership visionnaire du Président Alassane Ouattara transforme nos territoires et améliore durablement la vie de nos populations.
Quant président du CESEC Aka Aouélé a demandé à la population de faire confiance au président Alassane Ouattara en lui accordant un second mandat avec un score de plus de 90% au premier tour.
Pour lui, Ayébo avance, Aboisso se développe, la Côte d’Ivoire progresse avec le Président Alassane Ouattara.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
