Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Me Adama Kamara engage la diaspora du Denguélé pour le
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Me Adama Kamara engage la diaspora du Denguélé pour le "un Coup K.O." en faveur d'Alassane Ouattara le 25.octobre

 
 
 
 1625 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 16 octobre 2025 - 21:03



Le Palais des Sports de Treichville a été le théâtre d’une grande démonstration de force, ce jeudi 16 octobre, à l’initiative de la diaspora du Denguélé réunie autour du ministre Maître Adama Kamara, Directeur de campagne en charge de la diaspora du Denguélé. Objectif : afficher un soutien massif au Président Alassane Ouattara, candidat du RHDP à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.


Dans une ambiance survoltée, rythmée par les chants, danses et slogans en faveur du président sortant, Maître Adama Kamara a lancé un message clair et sans équivoque :« Le 25 octobre, on ne va pas discuter. On va voter Un coup K.O. pour Alassane Ouattara ! »


Ce mot d’ordre, repris en chœur par les militants, a résonné comme un signal fort : la diaspora du Denguélé est en ordre de bataille pour assurer une victoire nette et sans appel dès le premier tour.


Le Ministre a salué la réussite de la vaste tournée nationale menée dans plusieurs régions clés : Gbêkê, Haut-Sassandra, Bas-Sassandra, Gôh, San-Pédro, Tonkpi, et dans plusieurs communes du district d’Abidjan.


 

« Partout où nous sommes passés, nos parents nous ont accueillis avec chaleur et conviction. Aujourd’hui, cette dynamique trouve son point culminant ici, à Treichville », a-t-il déclaré sous les applaudissements.


Adama Kamara a exprimé sa gratitude au Président Alassane Ouattara pour la confiance placée en lui au sein de l’appareil de campagne. Il a aussi salué le soutien du Vice-Président de la République, des Directeurs Nationaux de Campagne, du Ministre-Gouverneur Gaoussou Touré et de la Ministre Nassénéba Touré, figures influentes du Denguélé.


Rappelant les réalisations majeures du Président Ouattara en 15 années à la tête de la Côte d’Ivoire, le ministre a souligné : « Pendant que certains parlent de changement, ADO change la vie des populations. Pendant que d’autres promettent, ADO réalise. Pendant que d’autres hésitent, ADO agit. »


Il a mis en avant la paix, la stabilité et la croissance économique comme les piliers du progrès sous la gouvernance d’Alassane Ouattara.


Avant de clore son intervention, Maître Adama Kamara a invité la diaspora à retirer massivement ses cartes d’électeurs et à voter dès le 25 octobre pour la continuité :« Le 25 octobre, votons pour la stabilité, pour le progrès, pour le Président Alassane Ouattara. Vive le Denguélé uni ! Vive le RHDP ! Vive la Côte d’Ivoire ! »



 

Wassimagnon





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Me Adama Kamara engage la diaspora du Denguélé pour le "un Coup K.O." en faveur d'Alassane Ouattara le 25.octobre
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter