Côte d'Ivoire : Le Maire de Grand-Béréby communie avec sa jeunesse et l'invite à déposer des projets pour financement
La rencontre à Grand-Béréby (Ph KOACI)
Le Maire de la Commune de Grand-Béréby, M. Armand Konan a le samedi 18 octobre dernier, tenu une réunion d’échanges avec la jeunesse au sein de l’hôtel communal.
Il a exhorté l’ensemble des jeunes à se départir des actes de vandalisme et les as invités à déposer des projets pour un financement de la Mairie en vue de booster leurs activités génératrices de revenus.
Le Premier Magistrat de la commune a annoncé la disponibilité des 20.000.000 F CFA promis pour le financement des projets jeunes. Par conséquent, une commission sera mise en place pour recueillir les projets à financer. En outre, M. le Maire soutiendra la caisse de la jeunesse communale à hauteur de 1.000.000 F CFA.
La jeunesse a chaleureusement remercié le Maire pour ses efforts consentis en leur endroit. Elle a invité par ailleurs le Maire à les aider à renouveler les instances de jeunesse dans les quartiers et villages. À cet effet, "des dispositions seront prises en collaboration avec la direction régionale de la jeunesse, " a indiqué M. le Maire Armand Konan.
Rappelons que depuis sa prise de pouvoir à la tête de la mairie de Grand Béréby le 1er magistrat de cette belle cité balnéaire multiplie ses actions sociales en faveur de sa population.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
