Côte d'Ivoire : Directrice d'école assassinée à Grand-Lahou, la Police établit le portrait-robot du meurtrier présumé et lance un appel à témoin
Le portrait-robot du suspect (DR)
Dame Yessoh Rita, directrice de l’Ecole primaire publique (EPP) BAD Municipalité 1, à Grand-Lahou (sud, région des Grands ponts), a été retrouvée assassinée à son domicile au quartier les 20 villas, le jeudi 25 septembre 2025.
Selon des témoins, la victime été attaquée par un individu encagoulé qui a escaladé la clôture de sa maison et lui a porté plusieurs coups de poignard avant de prendre la fuite.
Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre commis à Grand Lahou, les autorités policières recherchent activement l'individu décrit par le portrait-robot établi sur la base de témoignages fiables.
Cet individu est soupçonné d'avoir causé la mort de sa victime par des coups de couteau d'une rare violence. Il est considéré comme extrêmement dangereux et armé.
La Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) qui vient de lancer un appel à témoin, invite toute personne qui reconnait le suspect sur le portrait-robot étable à la contacter au 100 (numéro gratuit) ou via sur son réseau social.
Affaire à suivre…
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
