Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Saïoua (Nahio), la dame enceinte de huit mois qui a reçu des projectiles tirés d'un fusil de 12 est vivante mais pas son bébé
 

Côte d'Ivoire : Saïoua (Nahio), la dame enceinte de huit mois qui a reçu des projectiles tirés d'un fusil de 12 est vivante mais pas son bébé

 
 
 
 9456 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 27 octobre 2025 - 15:59

Image d’illustration 


Contrairement aux rumeurs qui l’ont donné porte morte, la dame enceinte de huit mois qui a reçu des projectiles tirés d'un fusil de 12, samedi 25 octobre 2025, à Nahio (Soubré) dans le Centre-ouest, est bel et bien vivante.


Selon un confrère, transportée d'urgence à l'hôpital d'Issia, les équipes combinées des services de gynécologie et de chirurgie ont réussi à sauver la dame, malheureusement, pas le bébé.


Une accalmie constatée sur le terrain. Les forces de sécurité sont en place pour rassurer les populations, rapporte-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 







 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Saïoua (Nahio), la dame enceinte de huit mois qui a reçu des projectiles tirés d'un fusil de 12 est vivante mais pas son bébé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ubiquismus
"la dame enceinte de huit mois qui a reçu des projectiles tirés d'un fusil de 12 est vivante mais pas son bébé" : -Décidément, on a l'impression qu'à chaque mandat ILLÉGAL, il faut des crimes horribles, terrifiants, abjects, etc. -En 2020, la décapitation du jeune Koffi Toussaint, où le FAMEUX "procureur" Braman vient nous dire que c'est en 2025 que les auteurs ont été punis à 10 ans ?? -En 2025, c'est une des victimes CONSUMÉE par le feu ?? Et on nous parle "d'enquête ouverte" ?? Et c'est en 2030 qu'on viendra nous dire du bout des lèvres qu'on a "condamné l'auteur à 1 an ??? -Où est donc passée la communauté dite internationale ?? -Où est donc la CPI ??. -Bienvenue dans le monde de la NOUVELLE CIVILISATION HUMAINE !!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter