Côte d'Ivoire : Michel Gbagbo convoqué à la préfecture de Police
Michel Gbagbo a reçu ce 28 octobre 2025, une convocation de la police nationale, comme l'atteste le document consulté par KOACI.
La convocation
![]()
![]()
Le député PPA-CI de Yopougon a été appelé à se rendre avec son conseil dès ce jour ("dès réception", ndlr) à la préfecture de police localisée dans la commune d'Abobo à Abidjan.
Lien avec la présidentielle et les tentatives de déstabilisation des marches ou encore de la diffusion de résultats sur un site internet (Abidjan.net, ndlr) ? aucun motif n'a été précisé.
Contrairement à un tas d'autres qui se sont enfuis pour tenter, depuis l'extérieur, de déstabiliser, sans succès, le Pays dans la période électorale, Michel Gbagbo; lui, est resté à Abidjan.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
On l'a pas trop vu lui, au moins ll n'a pas fui, mais c'était peut-être dans un plan qui sait. Oui l'affaire de Thiam avec le gars Gilles Nda de Abj net, Pdci notoire, n'est pas clair, ils ont tenté un coup pensant soulever la population pour justifier une révolte. Ca n'a pas pris.
Combien de lois celui qui reconnaît avoir triche avec des enseignants fpi qui lui donnaient des fausses notes si la honte
La machine a broyer est en pleine marche en Cote d'Ivoire.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
