Côte d'Ivoire : Législatives 2025, un guichet ouvert exclusivement dédié à la réception des demandes de mise en disponibilité pour les Fonctionnaires
Dans le cadre de l’organisation des élections Législatives annoncées pour se tenir le 27 décembre 2025, il est porté à la connaissance des fonctionnaires désireux de faire acte de candidature en tant que titulaires ou suppléants qu'il est ouvert un guichet exclusivement dédié à la réception des demandes de mise en disponibilité.
Ce guichet est situé dans le hall de l’immeuble principal du Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration.
Les intéressés doivent fournir les pièces suivantes : « Une demande manuscrite à Madame la Ministre d’Etat, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration ; Le dernier acte de nomination ou de promotion de l’intéressé (e) ; La photocopie de la Carte Nationale d’Identité de l’intéressé (e).
Le Ministère souligne que conformément aux dispositions légales en vigueur, ladite disponibilité ne sera effective qu’en cas d’élection.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
