Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Man, un braqueur armé de Kalachnikov interpellé en un temps record
 

Côte d'Ivoire : Man, un braqueur armé de Kalachnikov interpellé en un temps record

 
 
 
 3163 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 06 novembre 2025 - 10:09

Le mis en cause interpellé (Ph Koaci)


La sérénité habituelle de Man, cette ville paisible enveloppée par les montagnes et la douce brise du Tonkpi, a été brutalement perturbée le lundi 3 novembre 2025, en fin d’après-midi. Aux alentours de 18 heures, alors que la lumière du jour s’estompe lentement, un braquage d'une rare audace a eu lieu au quartier Jeune Fille. Un homme armé d’une Kalachnikov a surgi avec la violence d’une tempête, prenant en otage sa victime et emportant la coquette somme de 21 millions de francs CFA.


L’alerte donnée, la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de Man a immédiatement pris en charge l’affaire. Dès les premières heures, les policiers se sont activés, parcourant le quartier après quartier, interrogeant les habitants et scrutant chaque indice susceptible de mener à l’auteur de ce crime effronté. Les limiers n’ont pas tardé à recueillir les premiers témoignages et à reconstituer le parcours du braqueur.


Leur persévérance a porté ses fruits : un homme, identifié sous les initiales N.B., âgé de 41 ans, a été interpellé. Cet individu, qui se faisait passer pour un simple passant au quartier Campus, n’a pas pu échapper aux questions pressantes des enquêteurs. Rapidement, il a avoué sa participation au braquage et a révélé qu'il n'agissait pas seul. Son complice, toujours en fuite, reste introuvable à ce jour, et les recherches pour l'appréhender se poursuivent activement.


 

Sous la pression de la BRI et des interrogatoires menés par les hommes du Général Kouyaté, Directeur Général de la Police Nationale, N.B. a confirmé sa culpabilité sans détour. Il a été placé en garde à vue et, sur instructions du Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Man, il a été déféré devant la justice pour répondre de son crime.


La traque du complice se poursuit, tandis que les autorités assurent que toutes les mesures sont prises pour garantir que justice soit rendue dans cette affaire qui a secoué la quiétude de la ville.


Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Man, un braqueur armé de Kalachnikov interpellé en un temps record
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
oula mesmin va bientot arriver et nous dire malgré les aveux que le mogo est forcément innocent, que dans la dictature de ouattara c'est normal on tire sur les policiers alors que au cameroun en tanzanie c'est la police qui tire sur les gens mais que voulez vous ces gors sans honte ont été monté à l'envers à l'usine lol ... bravo a nos forces de l'ordres !!!
 
 il y a 4 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter