Côte d'Ivoire : M'Bahiakro, une institutrice échappe à une tentative de viol
L'issue de secours du violeur (.ph KOACI.)
Une institutrice en fonction à l'Ecole Primaire Publique Sandougou-Kossia, IEPP Bonguéra, localité appartenant au département de M'Bahiakro, de la DRENA de Daoukro, a échappé de justesse à une tentative de viol. Dans la nuit du mercredi 26 novembre 2025 aux environs de 2h du matin, un quidam, apparemment obsédé sexuel, a pris pour cible pendant son sommeil S.V.F, jeune enseignante âgée de 28 ans dans sa maison à Sandougou-Kossia.
Selon les informations reçues, KOACI apprend qu'un homme non identifié, profitant d'une heure où tout le monde est plongé dans les bras de Morphée, s'est introduit par effraction dans la chambre de S.V.F, toute seule dans sa maison. Ayant senti la présence d'un homme sur son lit dans sa chambre avec pour intention de la violer, l'institutrice, prise de peur, se réveille brusquement de son sommeil et sort précipitamment en courant avec des cris d'alerte.
Pris de panique par cette réaction inopinée de sa cible, le violeur de cette nuit n'a eu d'autres choix que de prendre la poudre d'escampette à travers la fenêtre de la seconde chambre. Avant sa fuite, ce dernier a eu le temps de s'emparer du téléphone portable de l'institutrice.
Les recherches entreprises par les collègues de l'infortunée alertés par les cris dans l'optique de mettre le grappin sur le quidam ont été sans succès. La victime, a dans la matinée de ce mercredi là, porté plainte pour tentative de viol et vol de téléphone.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
sérieusement un viol! étant tous deux sur le lit, il la laisse simplement se lever et sortir de la chambre pour créer ? drôle de violeur!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
