Côte d'Ivoire : Lancement de « BONJOUR » 2026 de la RTI parrainé par le PM Beugré Mambé avec pour objectif de nouvelles recrues au nombre au nombre des humoristes
Lancement de l’évènement vendredi à Abidjan (Ph KOACI)
En conférence de presse ce vendredi 5 décembre 2025 dans un hôtel d’Abidjan, Bamba HIMSELF, chef du département Partenariats et Produits dérivés de la RTI, a officiellement annoncé la tenue de l’édition 2026 de l’émission phare de la télévision nationale, « Bonjour ». L’événement se déroulera le 3 janvier 2026 au Parc d’Exposition d’Abidjan.
Cette édition marque le 19ᵉ anniversaire de l’émission, en attendant la célébration du 20ᵉ anniversaire prévue l’année suivante.
La RTI Producteur délégué de « BONJOUR » a décidé d’intégrer de nouvelles recrues au nombre de 11 parmi les artistes humoristes.
Les plus talentueux rejoindront le Team des Ténors, formation emblématique de l’émission.
M. Bamba HIMSELF a également dévoilé la liste des artistes internationaux invités à savoir, Takam Ulrich du Cameroun et Herman Anissi du Congo, conviés à participer à cette grande fête humoristique.
Les tarifs d’accès restent inchangés par rapport à l’année dernière, 15 000 FCFA et 20. 000 FCFA Pour les Officiels
La RTI a confié la direction artistique de cette édition à la Dégammeuse, reconnue pour son professionnalisme et sa capacité à offrir des spectacles de haute qualité.
Le Premier ministre, également ministre des Sports et de la Vie, Robert Beugré Mambé, demeure le parrain de l’événement.
À la suite du spectacle du 3 janvier 2026, une tournée nationale est prévue à l'intérieur du Pays Côte d'Ivoire, ainsi dans plusieurs pays africains, notamment le Gabon, sans oublier une étape en France.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
