Côte d'Ivoire : Nouvelles ventes aux enchères publiques de véhicules et bouteilles de gaz butane mercredi et vendredi à Abidjan
Les biens mis en vente (Ph)
L’Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Criminels (AGRAC), annonce de nouvelles ventes aux enchères publiques de véhicules et bouteilles de gaz butane le mercredi 17 09 heures à l’espace LAURYN’S HOUSE, Riviera Abatta, route SICTA, à 100 m du supermarché AB Center et vendredi 19 décembre 2025 à Abidjan.
La vente aux enchères publiques concerne les véhicules automobiles de types taxi, compteur, minicar, utilitaire et pick-up ainsi que de bouteilles de gaz butane de types B12 et B6.
L’AGRAC procède dès sa saisine à une évaluation de la valeur vénale des biens à dire d’experts, inscrits sur la liste des experts de la Cour d’appel.
Lorsque les biens gelés ou saisies ne sont plus utiles à la manifestation de la vérité ou sont susceptibles de dépréciation, l’AGRAC procède à leur vente et conserve le fruit de ladite vente jusqu’à confiscation ou décision de restitution.
Ces biens sont vendus dans le cadre d’une vente aux enchères permettant aux biens d’être vendus aux meilleurs prix.
L’AGRAC est un établissement public de type particulier doté de la personnalité juridique et de l’autonomie financière. Elle est placée sous la tutelle administrative et technique du ministre chargé de la Justice et sous la tutelle économique et financière du Ministre chargé du Budget.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
