Côte d'Ivoire : DGI, la Mutuelle des agents du centre des téléservices fiscaux (MACTF) adopte la matrice d'activités ainsi que le budget y afférent pour l'année 2026
La MACTF (Ph KOACI)
Le centre des téléservices fiscaux est un service au sein de la Direction générale des impôts. Il est rattaché au cabinet du Directeur général.
Le vendredi 19 décembre 2025 dernier, la mutuelle des agents des Téléservices fiscaux (MACTF) a décidé de marquer une pause pour organiser son assemblée générale ordinaire (AGO).
D’entrée, le président de la mutuelle, Monsieur Joseph Koua Bi Toan, a souhaité une rencontre empreinte de courtoisie et de bon ton qui ont toujours caractérisé les agents du centre des Téléservices fiscaux.
L’assemblée générale a été marquée par l’adoption, à l’unanimité des membres présents, de la matrice d’activités ainsi que le budget y afférent pour l’année 2026.
Pour joindre l’utile à l’agréable, des bons d’achats ont été distribués aux mutualistes en vue de les aider un tant soit peu en cette fin d’année 2025.
Un cocktail dinatoire couronné de belles notes musicales a suivi l’assemblée générale ordinaire de la mutuelle des agents du centre des Téléservices fiscaux. Cap est donc mis sur l’année 2026 qui promet.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
