Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Législative dans le Béré, des candidats RHDP soutenus par le président du mouvement Sans tabou
 

Côte d'Ivoire : Législative dans le Béré, des candidats RHDP soutenus par le président du mouvement Sans tabou

 
 
 
 553 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 heure
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 23 décembre 2025 - 18:10

Mepha Dosso avec Salimata Fofana, la candidate de Mankono commune et sous-préfecture (.ph KOACI.) 



Les différents candidats RHDP au front pour les législatives dans les localités de Mankono, Sarhala-Marandallah et Tienigboué- Bouandougou dans la région du Béré, ont bénéficié du soutien de Mépha Dosso, président du mouvement Sans Tabou et cadre RHDP. Le vendredi 19 décembre 2025, il était avec lesdits candidats à l'ouverture de la campagne.


« Vous avez contribué massivement à la réélection du candidat Alassane Ouattara lors de l'élection présidentielle du 25 octobre dernier. Aujourd'hui, il s'agit des élections législatives. Alassane Ouattara a besoin de la majorité à l'assemblée nationale et cela passe par vous. De la manière on s'est mobilisé pour lui offrir une belle victoire, il faut également se mobiliser pour lui donner la majorité à l'assemblée nationale. 


 

C'est avec cette majorité qu'il pourra davantage nous apporter le développement. Le président de la République a besoin de la majorité des députés dans son camp pour bien dérouler son programme pour lequel il a été voté.


Nous devons préserver cet acquis démocratique, car nous sommes un peuple de paix. Et en cette période électorale, nous devons faire preuve de retenu, de responsabilité dans nos propos et dans nos actes. Ces élections ne doivent pas nous diviser. Oeuvrons tous pour la préservation de la paix, la cohésion sociale et l'unité dans nos localités...» a expliqué Mépha Dosso.


Il faut rappeler que la première étape des actions de Mépha Dosso a été l'accueil par une liesse populaire de la candidate de Mankono commune et sous-préfecture, Salimata Fofana, lors de son arrivée dans sa circonscription électorale. Au lendemain de cet accueil, Mépha Dosso s'est rendu à Sarhala, puis à Bouandougou. Toujours dans la même veine, apporter son appui aux candidats RHDP.


T..K.Emile

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Législative dans le Béré, des candidats RHDP soutenus par le président du mouvement Sans tabou
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter