Côte d'Ivoire : Législatives 2025, après sa victoire, Bacongo aux populations de Koumassi : « Je réaffirme mon engagement total à défendre vos préoccupations »
Bacongo (DR)
La liste conduite par Cissé Ibrahim Bacongo du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a remporté haut les mains avec 74,35%, des voix, les élections Législatives du samedi 27 decembre 2025.
Après sa réélection, le Ministre-Gouverneur du District Autonome d’Abidjan, a réaffirmé son engagement total aux populations de Koumassi, à être un député proche d’eux, à défendre leurs préoccupations et à œuvrer sans relâche pour l’amélioration de leurs conditions de vie
« Chères populations de Koumassi, Du fond du cœur, je vous dis merci. Merci pour la confiance renouvelée que vous m’avez témoignée à travers ma réélection en tant que Député. Votre mobilisation, votre engagement et votre soutien massif sont pour moi un immense honneur et une lourde responsabilité que j’assume avec humilité et détermination », a-t-il indiqué, avant de les inviter à s’approprier la victoire de la liste RHDP qui est la leur.
Car selon le Député, elle traduit leur attachement aux valeurs de paix, de progrès et de développement pour Koumassi.
« Je réaffirme mon engagement total à être un député proche de vous, à défendre vos préoccupations et à œuvrer sans relâche pour l’amélioration de vos conditions de vie. Ensemble, poursuivons la marche pour un Koumassi plus fort, plus solidaire et résolument tourné vers l’avenir », s’est engagé Cissé Bacongo.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
