Côte d'Ivoire : Mairie de Yopougon, reconduction entière des taxes municipales de 2025 pour l'exercice 2026, un budget primitif chiffré à plus de 17 milliards FCFA
Le dernier Conseil Municipal de Yop lundi (DR)
Le 6ème et dernier Conseil municipal de l’année 2025 de la Mairie de Yopougon s’est tenu le lundi 29 decembre 2025, en présence du Maire Adama Bictogo.
Selon le compte(rendu de la réunion, la rencontre a permis l’adoption à l’unanimité des Conseillers municipaux présents, les textes relatifs à la reconduction entière des taxes municipales de 2025 pour l’exercice 2026, au cadre organique et au budget primitif de la Mairie de Yopougon, chiffré à plus de 17 milliards de Francs CFA, soit une hausse de plus de 2 milliards de Francs CFA, comparé au budget de 2025.
Un mot de remerciement a été adressé par les premiers responsables de l’Administration communale et des Directions pour l’acquisition de nouveaux véhicules.
Le Maire Adama Bictogo a invité chacun des bénéficiaires à faire preuve de responsabilité et de rigueur au travail, afin de satisfaire les attentes des populations.
Il a remercié les populations de Yopougon pour la confiance et le choix portés sur lui et la liste conduite par le RHDP, pour les représenter à l’hémicycle durant la législature 2025-2030.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
