Ghana : Mahama « Que 2026 nous apporte prospérité, paix et progrès »
John Mahama (ph)
Le Président du Ghana, John Mahama, a présenté ses vœux de Nouvel an aux ghanéens et a fait part de son espoir de prospérité, de paix et de progrès pour 2026.
Dans son message qui marque le début de l'année 2026, le Président Mahama a encouragé ses compatriotes à cultiver l'espoir, l'unité et un engagement commun envers le développement national, tandis que le pays trace sa voie pour les mois à venir.
Les vœux du Président Mahama interviennent à un moment où de nombreux ghanéens font le bilan des défis de l'année écoulée et se tournent vers l'avenir, espérant de nouvelles perspectives de reprise économique, de cohésion sociale et de croissance inclusive.
Vœux et attente de croissance inclusive
Le Président a souhaité à tous les citoyens une bonne et paisible année, réaffirmant son engagement en faveur d'une gouvernance inclusive et de l'unité nationale à l'aube de 2026.
Mahama a réaffirmé l’engagement de son gouvernement envers le programme #ResettingGhana, visant à orienter le pays vers une croissance inclusive, la création d’emplois, la transparence et une prospérité partagée.
Il a souligné les efforts déployés pour relancer l’économie, achever les projets de développement en suspens, développer les infrastructures et bâtir une nation qui profite à tous les ghanéens.
Le message du Nouvel an 2026 souligne l'importance de l'effort collectif et de la solidarité nationale pour atteindre des objectifs communs.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
