Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Une note d'information attribuée au Ministre Moussa Sanogo adressée au Conseiller-Ministre à la Présidence  Mamadou Sanogo dont la forme interroge
 

Côte d'Ivoire : Une note d'information attribuée au Ministre Moussa Sanogo adressée au Conseiller-Ministre à la Présidence Mamadou Sanogo dont la forme interroge

 
 
 
 6141 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 03 janvier 2026 - 12:21

Le ministre conseiller à la présidence de la République, Mamadou Sanogo et le ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’Etat et des Entreprises publiques, Moussa Sanogo, scellant la paix et l’union en juin 2025 à Touba (DR)


Une note d’information consultée, ce samedi 03 janvier 2026, par KOACI et attribuée au Ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’Etat et des Entreprises Publiques, Moussa Sanogo, au Conseiller-Ministre à la Présidence de la République, Mamadou Sanogo interroge sur la forme.


La note

Cliquez pour agrandir l'image  
 


 Ladite note est libellée ainsi : « Subodorant que vous n’en êtes certainement pas été informé, je porte à votre connaissance que Monsieur Arouna Doh Bamba, responsable de votre service de communication, a publié ce jeudi 1er janvier 2026 sur la plateforme MEDIA RHDP, un écrit diffamatoire à mon encontre, m’imputant des faits graves de déloyauté envers ma famille politique. Aussi, ai-je saisi mon Conseil juridique afin que Monsieur Bamba puisse apporter les preuves de ses allégations, au besoin de l’y contraindre par voie de justice... »


 

Ce qui suscite l’interrogation sur cette note qui pourrait en dire sur une éventuelle crise de leadership entre des cadres du RHDP dans la région du Bafing, est de savoir pourquoi une querelle politicienne se retrouve en pleine administration publique ?  


La preuve, la note attribuée au Ministre Sanogo est estampillée du sceau et de l’entête du Ministère du Patrimoine, du Portefeuille de l’Etat et des Entreprises Publiques.


Affaire à suivre...



Donatien Kautcha, Abidjan  


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Chefferie contestée récurrente chez les Ebriés, faut-il changer de mode de désignation pour la cohésion ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le corps médical du public qui exerce dans les cliniques privées, un...
 
2264
Oui
62%  
 
1274
Non
35%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Une note d'information attribuée au Ministre Moussa Sanogo adressée au Conseiller-Ministre à la Présidence Mamadou Sanogo dont la forme interroge
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter