Côte d'Ivoire : Bodokro, après son élection, le nouveau député offre des motos à ses collaborateurs
Le don (.ph KOACI.)
« Nous avons décidé, au lendemain de notre élection, d’offrir ces motos à nos points focaux afin de lancer la campagne de remerciements au peuple Goly pour son adhésion à notre projet. Au-delà des simples remerciements, un autre travail important leur est confié. Il s’agit d’être des ambassadeurs de notre vision, celle de permettre au peuple Goly et à toute la zone de Bodokro de sortir du sous-développement.
Ils auront pour mission de recenser les besoins et attentes des populations en matière d’infrastructures socio-économiques et d’être le relais de notre engagement à travailler pour elles au Parlement...» a fait savoir le désormais honorable Maxime Kouakou Kouamé, député de Bodokro, Lolobo, N’Guessankro et Marabadiassa, communes et sous-préfecture,
Il a, au cours d'une sympathique cérémonie de remise de motos à ses différents collaborateurs, invité ces derniers à faire un usage responsable du matériel mis à leur disposition.
« Ces motos sont de véritables outils de travail. Elles nous permettront d’atteindre les localités les plus reculées afin de transmettre fidèlement le message de remerciement et de recueillir les préoccupations des populations. Nous nous engageons à en faire bon usage et à accomplir avec sérieux la mission qui nous est confiée » a répondu Yao Guy de N'Guessankro, porte-parole des points focaux qui a exprimé toute sa reconnaissance au député pour ce geste à leur endroit.
Outre le geste fait pour ses collaborateurs, l'honorable Maxime Kouakou a fait don d'une autre moto au chef de village de Kongokro, village situé dans la sous préfecture de N'Guessankro en vue de faciliter le déplacement de ce dernier.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
