Côte d'Ivoire : CAN 2025 Maroc, Faé ne prend pas le Burkina à la légère : « J'espère qu'on aura enfin ce déclic et qu'on sera plus pragmatique »
Emerse Faé ce lundi à Marrakech (DR)
Le sélectionneur des éléphants, Emerse Faé, comme son collègue du Burkina Faso était face à la presse ce lundi 25 janvier 2025, à Marrakech, au Maroc.
A 24 heures de la rencontre décisive contre le Burkina pour les huitièmes de finale de la CAN 2025, le technicien ivoirien, ne prend pas l’adversaire même si son équipe est donnée favori.
« Je ne mets jamais de pression particulière. Je fais confiance à mon groupe. Il ne faut pas prendre le Burkina Faso à la légère. C'est une bonne équipe avec de la qualité qui peut nous mettre en danger. Mais, j'ai confiance en mes joueurs. Ils veulent continuer la compétition et vont tout faire pour gagner », a déclaré Faé et d’ajouter.
« Face au Burkina Faso, l’objectif est d’aller au bout (...) Par rapport à notre animation offensive, j’espère qu’on aura enfin ce déclic et qu’on sera plus pragmatique. »
La Côte d’Ivoire et le Burkina Faso s’affrontent ce mardi 06 janvier 2026 à Marrakech, en dernière rencontre des huitièmes de finale de la CAN 2025, sous le coup de 19h GMT.
Malheur au vaincu de ce derby ouest-africain...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
