Côte d'Ivoire : Le cadre du PPA-CI interpellé pour son implication présumée dans l'incendie des bus de la SOTRA placé sous mandat de dépôt ?
Mey Kelassar (Ph)
Comme nous le relayions dans un précédent article, Mey Kelassar, Serge Pacôme, Secrétaire National Technique (SNT) , du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), a été interpellé ces derniers jours par les services de la Police nationale.
Selon des sources proches du parti de Laurent Gbagbo, il serait reproché au Conseiller Municipal de Koumassi, son implication présumée dans l’incendie de treize (13) bus de la Société des Transports Abidjanais (SOTRA) survenu le 20 octobre 2025, à la gare de Koumassi, un site de réparation de bus.
Nous apprenons que, Mey Kelassar Serge Pacôme , par ailleurs, président de l'Union nationale des conseillers municipaux de Côte d'Ivoire (Unacom-ci), après des jours d’audition, a été placé sous mandat de dépôt, le jeudi 15 janvier 2026 et transféré au Pôle Pénitentiaire d’Abidjan (PPA), ex Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA).
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
