Liberia : Décès de Phillip Taylor, fils de l'ancien couple présidentiel
L'ancienne VP et son défunt fils Phillip Taylor (ph)
L'ancienne Vice-présidente (VP) du Liberia, Jewel Howard-Taylor, est en deuil suite au décès de son fils unique, Charles Phillip Taylor Jr., plus connu sous le nom de Philip Taylor.
D’après les premières informations, Phillip Taylor Jr est décédé dans l’après du mardi à l'hôpital John F. Kennedy à Monrovia après y avoir été admis en urgence.
En attendant une déclaration officielle sur les causes du décès, il est avancé que Philip Taylor serait décédé des suites d'un arrêt respiratoire et aurait ensuite été transféré au centre médical John F. Kennedy après être tombé dans le coma. Son décès a été constaté peu après.
La vie de Philip
Phillip Taylor était le fils de l'ancienne première dame et ancienne vice-présidente Jewel Howard-Taylor et de l'ancien Président Charles Ghankay Taylor. Malgré l'important contexte politique de sa famille, Phillip Taylor a toujours mené une vie privée, loin des projecteurs. Le père, Charles Taylor, qui purge une peine de 50 ans de prison au Royaume-Uni, a publié un message sur Facebook pour exprimer son chagrin suite à la perte de son fils.
En juillet 2023, Phillip Taylor a obtenu une maîtrise en administration maritime et portuaire à l'Université maritime régionale d'Accra, au Ghana, une réussite universitaire remarquable qui témoigne de son intérêt pour des activités professionnelles autres que la politique.
L’annonce du décès de Philip Taylor suscite une vague de condoléances sur les réseaux sociaux, les internautes adressant leurs messages de soutien à la famille Howard-Taylor.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
